This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Free shipping over £35 within the United Kingdom

Offre groupée roues et pneus

No reviews
  • $46.15
Choisissez votre dressing

Description

Tout ce dont vous avez besoin pour garantir à vos pneus et alliages le nettoyage en profondeur qu'ils méritent. Terminez avec votre choix d'un revêtement de pneu mat ou brillant.

Instructions

1. N'oubliez pas de toujours tester d'abord les produits sur une zone peu visible.

2. Vaporisez généreusement le nettoyant pour roues et pneus Sam's sur la face et le corps intérieur de l'alliage. Laissez le nettoyant reposer et décomposer la saleté pendant quelques minutes, vous verrez la mousse verte devenir brune lorsqu'elle réagit avec la saleté.

3. U tilisez la brosse à pneus Sam's pour agiter la mousse sur les pneus. Utilisez ensuite la mini brosse en alliage flexible de Sam pour appliquer le produit dans les zones les plus petites de l'alliage. Poursuivez avec un rinçage complet de la roue entière.

3. Choisissez soit Rubber & Trim Dressing pour un aspect mat, soit Tire Shine pour une finition brillante. Appliquez quelques points du pansement de votre choix sur l'applicateur de pansement pour pneus Sam's et répartissez -le uniformément sur les flancs du pneu. Vous pouvez appliquer une autre couche pour une finition encore plus résistante.

Contenu

Nettoyant pour roues et pneus 500ML

Brosse à pneu

Mini brosse en alliage flexible

Applicateur de dressage de pneus

Pansement pour caoutchouc et garnitures 500ML ou brillant pour pneus 500ML

Free shipping over £35!
No Quibble Returns 
Super Fast Dispatch

Wheel & Tyre Bundle

Description

Everything you need to ensure your tyres and alloys get the deep clean they deserve. Finish with your choice of a matt or gloss tyre dressing.

Instructions

1. Remember to always test the products on an inconspicuous area first.

2. Liberally spray Sam's Wheel & Tyre Cleaner over the face and inner barrel of the alloy. Allow the cleaner to sit and break down the dirt for a couple of minutes, you will see the green foam turn brown when it reacts with dirt.

3. Use Sam's Tyre Brush to agitate the foam on the tyres. Then use Sam's Mini Flexi Alloy Brush to work the product into the smaller areas of the alloy. Follow up with a thorough rinsing of the entire wheel.

3. Choose either Rubber & Trim Dressing for a matt look, or Tyre Shine for a glossy finish. Apply a few dots of your chosen dressing to Sam's Tyre Dressing Applicator and spread evenly over the tyre sidewalls. You can apply another coat for an even stronger finish.

Contents

Wheel & Tyre Cleaner 500ML

Tyre Brush

Mini Flexi Alloy Brush

Tyre Dressing Applicator

Rubber & Trim Dressing 500ML or Tyre Shine 500ML


Choose your dressing